Panneaux Sandwich Bardage

On appelle panneau sandwich certains éléments de construction qui sont constitués de deux tôles acier en profilé métallique et d’une âme d'isolant thermique entre celles-ci.

En principe, les couches de couverture sont faites de tôle en acier. Pour des usages particuliers, celles-ci peuvent également être faites d’acier inoxydable ou d’aluminium. Les tôles extérieures ont gén

éralement une épaisseur de 0,5 mm à 0,1mm. 

D’autres épaisseurs peuvent également être produites selon les besoins. Pour les panneaux muraux, la structure  Eurobox est la structure de tôle la plus usitée. Cependant, des surfaces lisses ou micro-nervurée peuvent être produites sur demande.

Le cœur des panneaux muraux ISO est le plus souvent constitué de mousse en polyuréthane expensé (PU/PIR).  En raison des exigences quant à la sécurité incendie, de plus en plus de panneaux à âme laine de roche sont utilisés lors des travaux de construction. 

L’avantage de ces panneaux repose sur leur classification  de sécurité incendie de niveau M0. Il s’agit donc d’un matériau non-inflammable.

Les panneaux muraux sont reliés les uns aux autres par un système d’encoche et de ressort. Les attaches peuvent être dissimulées ou apparentes, selon les besoins. Les vis sont visibles dans les cas des attaches apparentes et invisibles dans le cas des attaches dissimulées.    

Sur demande, nous sommes en mesure de vous proposer l’assortiment complet de panneaux muraux isolés. Nous vous livrerons la longueur et l’épaisseur nécessaire, et ce dans presque toutes les couleurs RAL. Bien entendu, nous pouvons également vous proposer des offres spéciales et de retours de sites de construction.

Plaques sandwich pour paroi fixation ouverte

Panneaux sandwich pour paroi avec fixation dissimulée

Plaques sandwich murales en laine de roche à fixation ouverte

Plaques sandwich murales en laine de roche à fixation dissimulée

Panneaux chambre froide

Effectuez une demande de produit ici

Produit souhaité:

Votre projet
Mur chéneau:
m
ml
Mur pignon:
ml
m
Typ:

Calcul paroi

Surface unique pour chacun des murs chéneau:
Surface unique pour chacun des murs pignon:
Surface totale des parois:

Calcul toiture

Longueur bâtiment:
ml
Longueur du rampant (Longueur du rampant):
m
Surface totale toit:

Surfaces totales

Surface paroi:
Surface toit:
Surface totale:

Calcul degré d’inclinaison du rampant

Inclinaison du rampant en %:
%
Inclinaison du rampant en °:
°
Sous-structure disponible:
  En soumettant votre demande, vous consentez au traitement de vos données spécifiées aux fins du traitement de la demande: Informations légales / protection des données
Contact
PanneauxProfilés de finitionVis