Panneaux Sandwich Toiture

Dans le domaine de la construction de toitures, l’utilisation de tôles isolées, c'est-à-dire de panneaux sandwich, est de plus en plus fréquente. Celles-ci sont constituées d’une tôle extérieure et d’une tôle intérieure, le plus souvent réalisées sur une base d’acier galvanisé et laqué et présentent habituellement une épaisseur de 0,4 mm à 1,0 mm. Si besoin, d’autres épaisseurs peuvent être produites. De plus, le côté intérieur ou le côté extérieur peut également être composé d’aluminium ou d’inox. Dans les environnements exposés, notamment à l’ammoniaque, les panneaux ECO sont utilisés de manière alternative aux panneaux de toiture isolés avec parement intérieur galvanisé en tôle en inox. Ces panneaux présentent sur le côté intérieur un film aluminium à moulure. En outre, ces panneaux sont meilleur marché que les panneaux de toiture isolés "classiques".

 

Le polyuréthane (PU/PIR) et la laine de roche (également appelée laine minérale) sont utilisés en tant que produits isolants. Outre la combustibilité, d’autres caractéristiques liées à la construction entrent en ligne de compte lors du choix des produits isolants, par exemple la protection contre la chaleur et contre les incendies.

Les panneaux de toiture présentent le plus souvent une structure trapézoïdale. Une solution alternative est offerte par les panneaux de toiture ondulés ou d'apparence tuilée.

Sur demande, nous pouvons vous proposer l’assortiment complet de panneaux de toiture isolés. Ceux-ci auront la longueur, l’épaisseur que vous préconiserez et sont disponibles dans presque toutes les couleurs RAL. Bien entendu, nous pourrons également vous proposer des offres spéciales et des retours de sites de construction.

Plaques toiture grecquées

Plaques toiture ECO (pelliculé aluminium)

Plaques toiture laine de roche

Plaques de toiture à l'apparence de tuiles de toiture

Effectuez une demande de produit ici

Produit souhaité:

Votre projet
Mur chéneau:
m
ml
Mur pignon:
ml
m
Typ:

Calcul paroi

Surface unique pour chacun des murs chéneau:
Surface unique pour chacun des murs pignon:
Surface totale des parois:

Calcul toiture

Longueur bâtiment:
ml
Longueur du rampant (Longueur du rampant):
m
Surface totale toit:

Surfaces totales

Surface paroi:
Surface toit:
Surface totale:

Calcul degré d’inclinaison du rampant

Inclinaison du rampant en %:
%
Inclinaison du rampant en °:
°
Sous-structure disponible:
  En soumettant votre demande, vous consentez au traitement de vos données spécifiées aux fins du traitement de la demande: Informations légales / protection des données
Contact
PanneauxProfilés de finitionVis